II.Accès
Accès au manager Kawet
Le manager aussi appelé Back-office, est un outil en SaaS qui est accessible depuis n’importe quel ordinateur (PC ou Mac) à travers un navigateur web (Chrome, Firefox, Safari - Attention pas d’Internet Explorer), l’accès au manager est restreint aux personnes habilitées pour administrer l’application mobile.
Note : les captures d’écrans qui suivent seront pris sous Chrome. Si vous utilisez Firefox, certains détails peuvent être différents.
Il suffit de lancer son navigateur, puis de rentrer l’adresse suivante : https://manager.madebykawet.com
Nous vous recommandons vivement d’ajouter ce lien en favoris pour les prochaines fois où vous souhaiteriez y accéder. Vous accédez alors au manager et vous devriez obtenir un espace d’authentification comme suit :

Une fois connecté, vous aurez accès à vos espaces de travail.
Présentation du manager Kawet
Pour rappel, le manager Kawet correspond à l’interface de management (administration). Il est accessible depuis un navigateur via l’adresse https://manager.madebykawet.com Il faut s’identifier à chaque connexion. Pour des raisons de sécurité, le systè̀me intègre une déconnexion automatique passé un certain temps. Il se peut donc, si vous passez un certain temps derrière le back-office, que vous ayez à vous reconnecter.
Connexion

Accès à vos espaces

Accès à l’interface de l’espace choisi

- Menu : À travers ce menu, l’administrateur accède à l’ensemble des paramètres de son espace de travail.
- Dashboard : Élément actif de l’espace. C’est la zone où vous organisez votre espace. Elle se rapproche de l’interface finale de l’application.
- Compte : Gestion du compte de l’administrateur (changement de mot de passe).
- Upload : Permet de venir télécharger (déposer) des documents et images depuis son ordinateur vers le back-office.
- Item panel (éléments) : Permet d’accéder à des éléments de contenu qui pourront être intégrés dans l’espace.
Navigation au sein du manager
L’interface de navigation a été conçue avec la méthode WYSIWYG (What You See Is What You Get). C’est à dire que ce que vous obtenez sur le back-office est proche à ce que vous obtiendrez sur la partie applicative. Si on se concentre sur la partie dashboard (partie centrale), ce que vous visualisez est proche de ce que vos utilisateurs visualiseront.
